Destiny Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Gros problème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyoko Kawada

Nyoko Kawada


Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31

Gros problème Empty
MessageSujet: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:59

Bonjour,

je vois que votre forum est légèrement mort, mais ce n'est pas une raison de voler les idées des autres non ? Vous savez que c'est mal, très mal. Si à la base vous n'avez pas d'idées créer pas du tout de forum, au lieu de voler les idées des autres. Si y a toujours quelqu'un je vais vous demander de changer, voir supprimé plusieurs choses.

Les groupes !
Du moins, les descriptions que vous avez pris sont pagiées par notre forum*. En tout nos anciennes déscriptions nous avons changés depuis, mais est-ce une raison ?
Ici

Les postes !
C'est marrant comme nos textes sont quasiment similaires. Mais bon c'est un petit détail que je ne laisse pas passer.

Le règlement !
Alors là c'est encore pire, vous avez quasiment les textes identiques aux nôtres. Il faudra retirer ceci.

Présentation !
Vous avez presque le même modèle de présentation que nous avions eu avant, mise à part quelques détails.

Topics !
Dortoirs, chambre, douche et toilettes. Allez pas me dire que c'est une coincidence s.v.p

Notre forum : http://pensionnat-rayen.forumsactifs.com/
J'espère avoir une réponse bientôt et surtout des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Modératrice Populaire
Serena Lively


Messages : 27
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28

Personnage
• Age: 17 ans
• Chambre: 1
• Coeur:

Gros problème Empty
MessageSujet: Re: Gros problème   Gros problème Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:47

Bonjour, tout d'abord je préscise que je ne suis que modo donc je ne sais pas trop d'où vienne les textes. Mais pour les postes je ne voit pas ce que tu veux dire et le réglement n'est pas un copié collé du votre. Pour les topics, je suis désolé mais dans tout les forums rpgs il y a forcément des dortoirs, des chambres et douches et toilettes donc je ne changerais pas ces topics. Nos modèles de présentation ont justes deux ou trois trucs en communs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gros problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Academy. :: " Welc'om " :: •|Prolblèmes, Idéés ?! |•-
Sauter vers: