Destiny Academy.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Wallace
Skater
Justin Wallace


Messages : 11
Date d'inscription : 21/11/2010

Personnage
• Age: 18 ans
• Chambre: n°3
• Coeur:

Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson. Empty
MessageSujet: Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson.   Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson. Icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:55

    Je venais de poser mes affaires dans ma chambre après l'avoir découverte un peu. Je me dirigea vers l'escalier qui menait au grand hall. Je repassa devant la chambre de Summer et Serena, jeta un petit coup d'oeil pour voir si elles étaient là mais non, elle n'y était plus. Tant pis ! Je descendis l'escalier, il y avait un peu plus de mondes maintenant. Et je me sentais un peu comme un c*n tout seul. Je ne connaissais encore personne. A par les deux filles. Je tourna un peu autour pour découvrir les lieux. Je finis par aller dehors, je sortis par la grande porte principale et je marcha un peu dehors. Il y avait un peu moins de mondes, il y avait surtout les nouveaux élèves qui arrivaient. Mon regard fut attiré par une fille blonde, ces valises à la main. Elle avançait vers l'académie. Elle avait l'air d'avoir du mal avec ces valises mais je ne pouvais pas aller la voir comme ça. Ca ferait trop susper mais si elle aurait vraiment trop de mal j'irais l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Nolwenn Wilson
Originaux
Nolwenn Wilson


Messages : 7
Date d'inscription : 27/11/2010

Personnage
• Age: 16 ans
• Chambre: Number Five
• Coeur: ...

Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson. Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson.   Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson. Icon_minitimeDim 5 Déc - 14:14

Mon cœur battait a cent a l'heure! J'avais peur mais en même temps, j'étais super contente d'aller dans cette académie. Enfaite, j'avais surtout peur de ne pas me faire d'amis, est d'être "seule au monde". Mais bon, il ne fallait pas que je pense a ca maintenant. Nous étions presque arrivés devant la porte principale. Mes parents avaient payés un taxi car il travaillait dur en ce moment. Ils allaient me manquer, surtout ma mère.

Le taxi s'arrêta, nous étions arrivés. Je le paya, puis descendis de la voiture. J'allas chercher mes valises dans le coffre, et le taxi partie. Oh mon dieu, je me trouvais toute seule devant cette énorme chose magnifique. Je commença a marcher, mais une de mes valises glissa, et tomba. Je regarda autour de moi pour voir si personne ne ma vu, puis me baissa doucement pour la ramassais. Elle était vraiment trop lourde! Je galérais mais essaya d'être le plus discrète possible, quand, je remarqua qu'un garçon me regardait. A ce moment la, je fus très gênée, je ne savais plus ou regarder...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle école plutôt qu'elle belle fille ! // Nolwenn Wilson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolwenn Wilson {fini}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destiny Academy. :: " Pensionnat " :: •|Batiment principal|• :: • Hall,couloirs et escaliers-
Sauter vers: